Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Suzette
10 février 2009

Les coussins et tissus Bemz

Quand Suzette s'est installé il y a quelque mois, il a fallu meubler rapidement un grand espace (comparé à l'ex-boite à chaussure parisienne). Il fallait donc deux très grand canapés pour le salon et pour cela je ne saurai trop vous recommander ce site! Vous avez ou vous achetez un canapé Ikea, n'importe le quel et avec Bemz vous pouvez avoir un canapé unique en choisissant parmis leurs dizaines de référence de tissus. Vous pouvez commander la housse unique adaptée à votre canapé Ikea. Pour vous aider à choisir vous pouvez commander jusqu'à 5 échantillons de tissus gratuitement!
Le résultat en image chez Suzette:

IMG_1382

Canapé Klippan XL (2m50 de long) Ikea et housse Bemz, avec coussin en feutre 3 tons acheté chez Entrée des Fournisseurs et tissu Bemz avec la super machine à coudre.
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je garde ce bon plan "canap" pour quand j'aurai mon chez moi!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le style que tu as choisi pour ton intérieur, le turquoise réhausse juste ce qu'il faut ton canap ivoire. <br /> <br /> :)
M
Merci pour ce bon plan, je commençais à désespérer de trouver enfin des housses grises pour mes deux Klippan, les blanches d'origine ayant fait les frais de l'imagination et de la maladresse de mes deux filles..... Mes échantillons sont commandés, y a plus qu'à!<br /> Bonne journée.
A
Ah les coussins turquoises...Trop beaux!! Et maintenant tu vas pouvoir t'amuser...
S
c'est très joli. <br /> C'est toujours le même problème quand on a de petites pièces à aménager, on n'a pas assez de place pour mettre toutes nos idées déco, mais quand on a de grandes pièce, c'est là même chose, la pièce est trop petites. Car quand c'est grand, on voit grand avec de grand meuble. Mais je préfère avoir ce problème avec de grandes pièces ça veut dire qu'on a une grande maison.
la fée Suzette
Publicité
la fée Suzette
Publicité