Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Suzette
13 mars 2009

Tricot'treize part 3

Cette fois-ci, retour de la torsade!!!
Et voici donc le petit manteau de printemps, en coton:

IMG_1396

Model issu de ce livre:
000000209949 et laine phildar (gros coton), le tout tricoté avec des aiguilles 5! Boutons en bois façon "kabik" de la mercerie des galerie Lafayette Hausseman (du temps où Suz était encore parisienne).

Il me tarde déjà la saison 4 du tricot'treize! Merci encore la poule et encre violette de nous mettre au défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorable cette petite veste!!
N
Avant tout j'adore lire "il me atrde" pour moi c'est le vrai sud ouets !!! Tu es de là-bas (moi je suis de là-haut et dans mon pays on di "j'ai hâte de".<br /> <br /> Ton gilet est très très chouette !!!!
M
C'est super sympa, bravo pour ce très joli manteau de bébé!
S
Pour quelqu'un qui était en vacances dans un endroit paradisiaque. Tu as bien occupe tes doigts.<br /> Très mignon, ce manteau. <br /> La 4 ème édition de trico'reize ne fait peur "de la dentelles" ouh!! là! là!
F
Qu'il est beau ce petit manteau! Et pour les aiguilles dans l'avion, je confirme, les dpn en bambou ça passe sans probleme
la fée Suzette
Publicité
la fée Suzette
Publicité